Plus de 350 000 personnes recommandent aide-au-top

Promenade, famille d'accueil, petsitter, pension canine, visite pour votre animal à Crozon

Finistére, les principales villes

Garde d'animaux Brest
Garde d'animaux Quimper
Garde d'animaux Concarneau
Audrey, promeneur chien Crozon

Je m’appelle Audrey, j’ai 19 ans et je suis étudiante au lycée de La Croix Rouge à Brest. Je me porte volontaire pour garder des animaux ainsi que pour les promener et jouer avec eux. J’ai moi même des animaux depuis toute petite ( chiens, chats, poissons et lapin ) ce qui aide beaucoup. Je suis à l'aise avec leur présence et serais très bien m'occuper d'eux. Je souhaiterais leur rendre visite à votre domicile car les garder chez moi est un peu compliqué avec mes animaux ( hormis poissons...
Pauline, pension chien - 75007 Paris 7ème arrondissement

Je suis une étudiante de 20 ans, mais surtout une amoureuse des animaux. J'ai moi même un chien de taille moyenne de 10 ans et une petite chatte de 2 ans, tous deux recueillis dans une SPA. Je me ferais un plaisir de garder vos animaux de compagnies, d'aller les visiter en votre absence ou de les promener. Je suis actuellement dans une maison de famille avec un grand jardin, 2 salons et 2 cuisines. Les animaux ont de la place et ne seraient jamais seuls!
Mathilde, garde chien Crozon

Bonjour, je vous propose mes services de petsitter pendant les vacances puis en week-end, je m’occupe beaucoup de mes animaux (chien, chat, lapin..) Je me tiens disponible pour toutes questions. Cordialement.
Maëlie, promeneur chien Brest 29200

Je propose mes services pour garder vos animaux tel que chiens, chats, poissons ou autres. Ayant beaucoup d'animaux chez moi (chiens, chats, lézards, hamster, cheval, lapin et poules) et ayant toujours été entourée depuis petite par ceux-ci. J'aime être entourée d'animaux et partager de bons moments avec eux. Dû à mon entourage je suis expérimentée et donc capable de m'occuper de vos petits ou grands compagnons pendant votre absence. Je propose de venir à votre domicile, nourrir, câline...
Enora, promeneur chien Crozon

Je m’appelle Enora, j’ai 17 ans. Je cherche un job pour cet été et/ou le week-end durant l’année. J’aime beaucoup les animaux, et travailler avec eux serait très plaisant. De plus j’ai eu des chats, des poissons, et ai toujours voulu avoir un chien.
Lola, promeneur chien Crozon 29160

Bonjour je m’appelle Lola et j'ai 19 ans Je propose mes services pour promener vos animaux ou bien venir les garder ou leurs donner à manger sur la presqu’île de Crozon cet été. J'ai toujours eu des animaux telle que des chiens, des chats je suis donc à l'aise avec eux
Dominique, promenade chien Crozon

Bonjour, Je suis une jeune-femme franco-mexicaine arrivant à la trentaine et habitant dans le bourg de Crozon. Depuis mon enfance j'ai connue une maison avec un chien ou un chat et la compagnie des animaux en général me rend heureuse. Je serais donc ravie de vous proposer une aide à la balade, la visite des vos compagnons de vies. Je me déplace uniquement a pied ou à vélo. Si mes services vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
Laure-eline, promenade chien Crozon 29160

Bonjour! Je m’appelle Laure-Éline je suis étudiante et diplômée d'un Master 2 Staps à l’UBO de Brest. Je viens d’une grande famille qui adore les animaux! J'ai deux chats, et j'ai l'habitude de travailler avec les chiens notamment avec les chiens de berger ! J'adore les animaux, et je suis toujours disponible pour leurs faire se dégourdir les pattes ou leurs faire pleins de câlins! Je suis également titulaire du permis B ce qui me permet d’être totalement indépendante. N'hésitez pa...
Morgane, garde chien Crozon

Je suis disponible pour chouchouter vos animaux en votre absence j'ai 2 chattes et j'ai été bénévole à la SPA.
Florane, famille accueil chien Crozon 29160

Bonjour :) Je me propose pour garder/promener/visiter votre chien(ne). J'ai une voiture donc nous pourrions aller nous balader aux plages (celles où les chiens sont autorisés...) de la presqu'île. J'ai toujours beaucoup aimé les chiens. Mon compagnon également. J'ai eu un chien et deux chiennes pendant ma jeunesse (la dernière toujours vivante, mais chez mon père) et ma mère était vétérinaire, donc je passais mon temps libre à son cabinet étant petite ! J'ai d'ailleurs fait un stage che...
Margot, promeneur chien Crozon 29160

Disponible les week-ends et mercredi soir
Cindy, famille accueil chien Crozon 29160

Je m'appelle Cindy j'ai 18 ans et je suis disponible pour m'occuper de vos animaux pendant les vacances et week-ends
Leonie, promeneur chien Crozon

Bonjour je m’appelle Léonie je peux garder vos animaux durant les week-ends ainsi que les vacances ainsi que les promener si nécessaire sur crozon et ses alentours Je connaîs les animaux possédant un chient (coton de tulear) des poules et j’ai eu un chat je suis douces et calme .
Marion, pension chien Crozon

Bonjour ! Je m'appelle Marion, je suis en fac de médecine à Brest et jadore les animaux ! (Jai deux chats, deux poules et un hamster chez mes parents). Je suis disponible a Brest quasiment en permanence pour les garder chez vous ou chez moi, n'hésitez pas à me joindre pour plus d'info ! Ps : je suis dispo aussi pour les vacances scolaires !
Alison, famille accueil chien - 29160 Crozon

Bonjour disponible pour gardez vos animaux je suis mobile j'ai une petite chienne toy de 3 ans

Je me propose, pour promener des chiens, tout les jours. Pour garder des chats à domicile pendant les périodes de vacances ou autre. J’ai déjà garder des chiens et chats plusieurs fois. Je peux également rendre garder les chiens ou chats à sont domicile. Je suis disponible tout les jours du 23 juin au 29 août pour les promenades de chiens et visite à domicile. Je suis très attentionné et patiente avec les animaux.

-Je suis quelqu'un de patiente et douce. -j ai un petit chien. -5 chats :3 noir et blanc 1 gris 1 tout noir
Aurore, promenade chien Crozon

Ayant grandis avec de gros chiens car mon père était maître chien, j’aime particulièrement les chiens mais j’apprécie en réalité tout les animaux. Et je serais ravie de venir jeté un œil quotidiennement sur vos petites bêtes lors de vos absences ou simplement de passer un agréable moment en promenade avec votre toutou
Aude Eleonore, promenade chien - 29160 Crozon

Bonjour, Je m’appelles Aude Eleonore , j’ai 23 ans. Je suis en cour d’obtention d’un Mastere business et entreprenariat et afin d’arrondir mes fins de mois je proposes mon aide pour plusieurs type de services. J’ai actuellement 1 chat et des poissons chez moi.
Jennifer, promenade chien Crozon

Bonjour à vous, meilleur ami de votre animal !, Puis-je vous proposer d'être une nouvelle amie ? Une amie à temps partiel qui sera apte à promener votre ami, à jouer avec lui, à le câliner, à lui remplir sa gamelle, à passer du temps avec lui (30 à 45mn minimum si vous êtes en vacances ou en voyage d'affaire). Félin/Canin ? Je ne fais pas de discrimination. Je comprends parfaitement le comportement félin, la queue, les oreilles, les yeux ; tout ceci n'a pas de secret pour moi. Voic...

Je suis une femme de 54 ans de la Guadeloupe. Arrivée sur la presqu'ile pour me rapprocher de mon fils. Je suis à la recherche d'un emploi. Les animaux et moi n'ont pas de secret, j'adore leur compagnie, m'occuper de leur bien être. Je suis disponible immédiatement
Johanne, promenade chien Crozon

Bonjour je m’appelle Johanne j’ai 18ans dans 6mois et j’aimerais garder des animaux, passer du temps avec eux, les promener... J’ai 2 chiens, 2 chats, 1 âne et 1 cheval! Je voulais en faire mon métier mais ce n’a pas été possible, j’adorerais donc en garder de temps en temps. Merci !

Jeune homme de 35 ans Je serai ravi d'accueillir vos amis de jouer avec eux de les emmener faire une promenade de les câliner de cajoler je suis patient et dynamique je suis certain que vos animaux seront très bien et heureux avec moi je serais en prendre soin comme je prends soin de mes poissons j'habite une maison de plain-pied de 65 mètres carrés
Yann, promenade chien Crozon

J'ai 19 ans, et j'habite sur la presqu'île de Crozon depuis toujours. J'ai un bac pro en hôtellerie restauration et je souhaite continuer mes études en faisant une licence Arts du Spectacle. Je possède personnellement des animaux (Hamster, chats, chiens, poissons). Je me suis déjà occupé d'animaux de voisins et amis.
Julie, garde chien - 29160 Crozon

Je m'appelle julie, j'ai 19 ans, j'habite à Crozon. je possède un vehicule. Je possède aussi des animaux et je les aime beaucoup. Je suis à recheche d'un job d'été.
Camille, promenade chien Crozon 29160

Actuellement en deuxième année assistante de service social, je propose mes services sur la période du 27 juillet au 17 août. Disposant du permis B et d'une voiture je suis mobile sur la Presqu'ile. Pour plus d'informations n'hésitez pas a me contacter.
Juliette, promeneur chien Crozon 29160

Bonjours, je m’appelle Juliette j’ai 14 ans. Je suis au collège Sté jeanne d’arc à crozon. Je vous propose mes services en tant que pet sitter. Je possède moi même un chien, un cavalier king charles.

Bonjour, Ayant moi-même plusieurs animaux à domicile je peux me rendre disponible pour les vôtres. A bientôt.

Bonjour je m'appelle Maxime Brard j'ai 20 ans. J'habite sur la presqu'île de crozon. J'aimerais gardé vos petite boule de poils. J'ai moi même un chat recueillis de la rue quand t'il était bébé. Je ne préfère pas prendre d'animaux à mon domicile vu que malheureusement mon chat n'est pas très sociable sinon je l'aurais fait avec grand plaisir. J'ai déjà garder des animaux à leur domicile. Je pourrais allez les balader, les faires courir et jouer avec eux les caressé leur donner de l'a...

Bonjour, J'ai 17 ans et j'habite sur la Presqu'île. Depuis toute petite nous avons toujours eu un chien à la maison et j'ai toujours aimé me promener avec. Je vous propose mes services de promenade d'un ou de plusieurs chiens pendant toutes le vacances scolaires puisque je pars très peu en vacances.

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Garde d'animaux Camaret-sur-Mer

Aie aie aie !

Quel dommage de partir !

Saviez vous que 97% des personnes qui ont utilisé aide-au-top le recommandent fortement à leur entourage ?