
Caroline, promeneur chien à Gabriac
J’adore les animaux et me ferai un plaisir de m’occuper des votres.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

J’adore les animaux et me ferai un plaisir de m’occuper des votres.

Je m’appelle Belinda et je me propose afin de garder vos animaux ! Ayant un petit chat à la maison, je connais l’amour dont ils ont besoin et je suis donc prête à garder, promener, nourrir et donner de l’amour à vos petites boules de poils !

M.occuper de vos animaux lors de votre absence en soirée ou en week end a mon domicile ou au votre. A déterminer selon vous. J'ai un chien, un chat, j'ai toujours vécu u avec des animaux, oiseux, tortues, ânes, chèvres. Je m'adapte très bien.

Je me propose pour m’occuper de vos animaux en toute sécurité.
Je m'appelle Emmanuelle j'ai 16 ans je me dirige à la rentrée prochaine vers une terminale générale avec les spécialités mathématiques et SES. Je suis une fille sérieuse, ponctuelle et dynamique en qui vous pourrai avoir confiance. Je vous propose donc mes services durant les week-ends et les vacances scolaires à partir de juin 2023.

Bonjour maman de deux enfants et de deux adorables chiens ainsi qu'un lapin, amoureuse des animaux je saurais en prendre soin comme ci c'était les miens
je suis disponible pour m occuper de vos animaux j ai un jardin. j ai deux enfants qui seront ravie de s en occuper. j ai deja garder des animaux et c est un plaisir n h esiter pas a me contacter ils seront bien chouchouter. j ai aussi deux chats qui s adapte.

Je n’ai pas de planning fixe : je suis assez flexible et je m’adapte facilement à vos besoins, que ce soit pour une promenade, une garde ponctuelle ou quelques jours d’absence. Je peux aussi bien venir chez vous que garder votre chien chez moi si c’est plus simple.

Bonjour, Je vous propose mes services pour surveiller vos animaux, les balader .. Si besoin n'hésitez pas à me contacter.

Je cherche à me faire un peu d'argent pendant le mois d'août, donc si en plus je peux aider c'est plutôt sympa non ?
j'accueille les chiens, les chats des vacanciers, des personnes qui doivent être hospitalisées, dans ma maison qui a un grand terrain. J'adore m'en occuper ayant moi-même un chien.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.