
Enora, promeneur chien - 22270 Jugon-les-lacs
Je m’appelle Enora Noël, j’ai 17 ans. Je suis en première bac Accompagnements Soins et Services à la Personne. J’ai eu deux chiens, je sais donc m’en occuper.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Je m’appelle Enora Noël, j’ai 17 ans. Je suis en première bac Accompagnements Soins et Services à la Personne. J’ai eu deux chiens, je sais donc m’en occuper.
Bonjour, J'ai 24 ans. Ayant déjà un chat et ayant toujours vécu avec des animaux. J'ai beaucoup d'expérience, ayant été famille d'accueil pour des chatons, et des mères et ses chatons (nés de 10 jours). Je peux garder vos animaux, faire une promenade, et jouer avec eux, les garder à mon domicile, venir faire des visites à votre domicile. J'adore les animaux, en particulier les chats et les chiens. Je suis une personne dynamique, motivée et responsable. N'hésitez pas à m'envoyer un messag...
Je m’appelle Maéline , actuellement âgée de 16 ans, je cherche à me faire un peu d’argent de poche. J’ai chez moi un chat et un lapin et plusieurs personnes de mon entourage ont des chiens je sais donc m’en occuper également.
Même en votre absence votre animal mérite affection et attention. Offrez-lui Une garde de confiance promenade, jeux et tendresse garanties. partez l’esprit tranquille et sera entre de bonnes mains.
Bonjour, je m’appelle Nawine! Je suis à la recherche d’une activité pour occuper les après midi! Je suis sérieuse et ponctuelle! Depuis petite je vis avec des animaux: chat, lapin, chèvres, poules, et encore bien d’autres! J’ai plusieurs expériences avec les chiens, notamment les promenades et le jeux. Je me suis déjà occupé de poney et chevaux mais toujours accompagné d’une personne plus expérimentée! En espérant pouvoir vous offrir mes services
Bonjour, je suis à la recherche de petit job dans le but de me faire un peu d’argent de poche, je suis dans la capacité de garder vos animaux ou de les promener, j’adore les animaux et je suis disponible à tout moment même pour les garder si besoins, n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.