
Agathe, promenade chien à La châtre 36400
je m’appelle agathe et je suis à la recherche d’un petit travail en plus. J’adore garder des enfants mais les animaux aussi.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

je m’appelle agathe et je suis à la recherche d’un petit travail en plus. J’adore garder des enfants mais les animaux aussi.

Bonjour, Passionnée d'animaux, je vous propose mes services en tant que pet-sitter. Sérieuse et rigoureuse, je suis une personne de confiance et c'est avec plaisir que je prends soin de garder des animaux pendant l'absence de leur maître.

Bonjour, je suis Coralie j'ai 21 ans ! Je suis propriétaire de deux chats et j'ai connu/garder de nombreux toutou et autre !

Je suis lycéenne, je recherche un petit travail pendant mon temps libre et les vacances scolaires. J'adore les chiens et chats J'adore promener mon labrador et j'ai également 2 chats.

Lily, 18ans Celà est pour mettre de l'argent de côté avant de commencer la fac. Alors merci d'avance à vous :) Je suis très ouverte et curieuse a tout. Je suis quelqu'un de confiance et de sérieux. J'ai à mon domicile ; 2 chiens, 1 chat et 1 lapin à moi. Pour plus d'informations n'hésitez pas 😊

Je m'appelle Alysée passionnée par les animaux et leur bien-être. A la maison je vis avec une adorable chienne nommée Shiiro et un chat affectueux nommé Jack-Jack avec qui je partage de merveilleux moments. Je suis à l'aise avec toutes sorte d'animaux peut importe leurs caractère ou leur taille. Mes études en TCVA ( technicien conseil vente en animalerie ) ma permis d'acquérir des connaissances approfondies sur leur besoins et leur comportement, ce qui fait que je n'ai peur d'aucun animal....
Je suis Alicia une jeune dynamique et responsable de 16 ans étudiant à chateauroux. J'ai deux chats chez et je suis très proche des animaux. Je serais ravis de venir m'occuper de vos animaux si vous en êtes dans l'impossibilité.
Bonjour, Je vous propose de garder ou de passer voir vos animaux si vius en avez besoin. N’hésitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements ! Bonne journée
Bonjour, J'ai 31 ans et j'adore m'occuper des animaux ! A la maison je suis accompagnée d'Iso une petite chatte de 5 ans ! Je me ferais un plaisirs de garder vos loulous !

Bonjour je m’appelle Elise j’ai 15ans et je souhaite promener des animaux pour pouvoir avoir un peu d’argent pour rendre visite à ma famille, ma grande sœur a déjà garder des animaux chez nous elle aussi et j’ai grandis avec beaucoup d’animaux chez moi donc par conséquent je sais très bien m’occuper d’eux et puis je les adorent j’ai une très bonne relations avec tout les animaux en général.
Bonjour, je m'apelle Linda j'ai 47ans, je pourrai garder vos animaux chez moi même 1 chat et 1 chien qui et un cane corso mais dans ma vie j'ai eu toute sorte d'animaux je me ferais un plaisir de les garder et de les chouchouté car je les adores de jour comme de nuit semaine comme weekend. Je peux donc accueillir vos animaux car j'ai une maison avec un jardin.

Bonjour je suis jeune de 18 ans qui cherche du travail et pouvoir apporter mes services j'ai 18 ans dans 1 mois

Je m'appelle Anaelle, j'ai 22 Ans J'ai le permis, je peux donc me déplacer Je suis sapeur pompier Mes horaires de boulot ne changent jamais donc c'est plus pratique j'ai toujours eu des animaux chien, chat, oiseaux, poissons, lapin si vous avez besoin n'hésitez pas ça sera avec plaisir que je m'occuperais de vos loulous

Bonjours, ayant été assistante veterinaire et ayant travaillé en élevage canin ainsi qu'en pension. J'adore les animaux.

Je vous propose mes services pour promener votre chien, travail garanti, j'ai l'expérience pour éduquer votre animal.Si vous êtes intéressé, nous pouvons volontiers répéter pendant une heure. Région de la Châtre uniquement.

Jeune trentenaire possédant deux chats et ayant possédé des chiens

Bonjour, après un bac pro Accompagnement Soin et Service à la Personne, j'ai poursuivie mes études dans l'agricole. Aujourd'hui maman d'un petit garçon, formatrice en agricole, je suis disponible cet été. Je peux garder votre lapin chez moi, à savoir que j'ai un chien et un chat, mon lapin n'est plus de ce monde. Mon expérience dans l'agricole, ma formation aux chiens de troupeaux, mon chat, mon chien (Berger allemand croisé Malinois), et le lapin que j'ai eu, me font de premières expérience...
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.