Kelig, promeneur chien - 56190 Le guerno
Je cherche des petits boulots afin de me faire un petit peu d'argents de poche, si vous avez besoin de moi pour vos animaux je suis disponible!
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.
Je cherche des petits boulots afin de me faire un petit peu d'argents de poche, si vous avez besoin de moi pour vos animaux je suis disponible!
Bonjour Je suis Evelyne j'ai 57 ans et dévoue une grande affection pour les animaux, j'ai deux minettes une européenne de 4ans Kitty et Havane une Maine Coon de 6 ans , en fait j'ai toujours eu des animaux chiens chiennes minous et minettes disparus avec le temps et ne conçois pas ma vie sans la présence d'un animal a aimer et choyer, j'ai déjà gardé des chiens, chats, à ma maison qui est sécurisée surtout pour les chiens je les promène et j'habite en campagne et je suis véhiculée Voilà...
je me propose pour soigner vos animaux en votre absences , promener vos chiens. je sais m’occuper de différents animaux poisson rongeurs oiseau chien chat car j’en ai . je suis très patiente ; j’adore m’occuper des animaux jouer avec eux.
Je m’appelle Manon, je suis en bts mco dans une école de commerce à Vannes. Je n’ai cours que le lundi, mardi et mercredi donc je suis disponible tout le reste de la semaine ! J’ai 4 chiens, 1 chat et quelque rongeurs à la maison, je sais m’occuper également des équidés (j’ai eu un poney ainsi que plusieurs demi-pension). Je suis patiente, douce et motivée. J’aime le contact avec tout type d’animaux.
Bonjour, Je m'appelle oriane et j'ai 16ans. J'ai un petit chiot (Yorkshire) âgé de 3mois. J'ai déjà eu l'occasion de promener plusieurs fois le chien de mes voisin. J'ai décidé de poster cette annonce pour pouvoir me faire de l'argent de poche cette été et je serais ravi de promener votre/vos animal/aux de compagnie. s.