Eliot, garde de chien à Roeux 62118
Je m’appelle Eliot j’ai 16 ans, je suis en seconde, j’ai moi même un chien, un bouledogue français
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Je m’appelle Eliot j’ai 16 ans, je suis en seconde, j’ai moi même un chien, un bouledogue français

Il faut faire une bonne partie du temps pour moi pour les enfants de ma classe mais bon ça fait plaisir je te dis je te fais plein plein d’autres trucs je t’aime très très fort et que je t’aime fort mon petit amour de moi je te souhaite un bon courage et que je t’aime et que je ne t’aime plus que tu me dis je te dis à tout de cleves ma chérie tu es ma meilleure et belle journée
je souhaite rendre service aux particuliers, dans la garde et/ou la promenade de leurs animaux. je dispose d'un grand jardin bien entouré, et mon chien vit au quotidien dans notre maison aux côtés de notre fille de 2 ans. je souhaite mettre à profit mon temps, afin d'accroitre les moyens de garde et faciliter la vie d'autrui avec ses animaux. Depuis petite, je suis en contact avec des animaux, plus particulièrement les chiens. ma première chienne se prénommait sally, c'était un labrador noir....

besoin d’une garde de vos animaux n’hésitez pas je serai là pour eux je veillerai sur eux sans souci.

Bonjour, J'ai un élevage de chats, une pension féline et 1 Labrador. Je peux accueillir vos chats dans ma pension, petit chalet individuel avec courette. Je peux aussi visiter vos chats chez vous. Je peux aussi accueillir un chien (2000 M2 de terrain) qui, bien sûr s'entend avec ses congénères (mon labrador qui aime tout le monde) et surtout avec les chats (j'en ai 12 chez moi 😻). Comme vous pouvez constater, je suis l'amie des animaux 😘 N'hésitez pas pour toutes questions. Bonne journée

Bonjour, je m’appelle Laura et j’ai actuellement 19 ans. Je suis disponible pour m’occuper des vos animaux afin de financer mes études. J’ai personnellement 2 lapins, un chien et anciennement, chat, hamster et poissons. Je m’occupe aussi régulièrement du chien, des tortues et des poules de mon copain.

Je m’appelle Eva , Je suis en terminale stmg au lycée Guy mollet arras. Je suis à la recherche d’un travail pour pouvoir financer mes études qui débuteront dès septembre. Je suis une personne à l’écoute , calme et de confiance pour garder votre animal. Ayant moi même des animaux ( 3 chats , 1 chien et 2 tortues) s’occuper , jouer avec eux fait partie de mon quotidien. Je corresponds parfaitement à ce type de travail.

Bonjour, Je suis Hélène, j'ai 46 ans. Je propose de m'occuper de vos petits amis à 4 pattes, à poils, à plumes ou à nageoires durant vos absences. J'ai eu de nombreux animaux, comme chiens, chats, poissons... Je pense donc bien pouvoir les amuser, les promener, les nourrir et les câliner jusqu'à votre retour.

Je m'appelle Alice, j'ai 21 ans. J'ai beaucoup d'animaux (chiens, lapins, chevaux, poneys) j'ai eu l'occasion de garder des rongeurs et des chiens. Je propose de faire des balades également (j'adore me balader et marcher pendant des heures) J'ai aucun problème avec les chevaux même jeunes ! J'ai eu l'occasion de m'occuper de plusieurs chevaux étant plus jeune. Au plaisir d'échanger avec vous, je m'adapte à vos besoins 😉 n'hésitez pas à me contacter 😄

Maeva 21 ans Aime les animaux j’ai 2 chiens et 2 chats

Je m’appelle Chloé j’ai 23 ans J’aime énormément les animaux je serais prendre soin de vos petites bouilles d’amour. Ayant un chien ( Berger allemand) je connaît bien c’est petite boule d’amour.

Je m’appelle Clothilde et je serai intéressé pour garder votre ou vos animaux de compagnie. Que cela soit seulement aller le promener ou lui tenir compagnie. J’ai moi même un animal chez moi j’ai donc l’habitude.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.