
Catherine, garde chien à Theillay
JE SUIS TRES DISPONIBLE ET ADORE TOUS LES ANIMAUX JE PEU ME DEPLACER OU LES PRENDRE A MON DOMICILE JE POSSEDE UN TERRAIN .
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
JE SUIS TRES DISPONIBLE ET ADORE TOUS LES ANIMAUX JE PEU ME DEPLACER OU LES PRENDRE A MON DOMICILE JE POSSEDE UN TERRAIN .
Je m’appelle Lou-Ann, j’ai 17 ans (18 au mois d’août) et je suis lycéenne en terminale S à Vierzon. J’ai déjà gardé un chient plusieurs fois chez moi (de 1 week end a 3 semaines), j’ai également un chien depuis toute petite.
Bonjour je m’appelle Romane et j’ai 20 ans. Je suis étudiante infirmière en 2ème année. J’ai toujours grandie avec des animaux (chien, chat, lapin, cochon d’inde, hamster, poissons rouges ...) , c’est pour cela que je vous propose mes services pour garder/promener vos animaux en votre absence! Je me propose de venir directement à votre domicile, vivant encore chez mes parents et ayant un chat jaloux, cela serait plus simple! N’hésitez pas à m'envoyer un message pour plus de renseignements...
Je suis une grande amie des animaux ayant moi même des animaux a la maison 2 chats ( nala et nemo) 1 chien ( mowgli) et 1 lapin (Gus) je sais combien cela et difficile de les faire garder durant notre absence. Balade quotidienne, amour, soin et attention son au rendez vous
Passionnée par les animaux (Deux chiens, Deux Chats, Une tortue, une poule et trois chèvres ), diplômée d'un Cap soigneur d'équidés et quelques petit boulot en élevage canins et animaliers. Je suis disponible et apte a garder vos animaux de compagnies.
Nous faisons face à un nombre très important de questions en ce moment, notre délai de réponse est plus long que d'habitude, merci pour votre patience. 🙏
Consultez également nos articles d'aide svp.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.