Plus de 350 000 personnes recommandent aide-au-top

Promenade, famille d'accueil, petsitter, pension canine, visite pour votre animal à Village-Neuf

Haut Rhin, les principales villes

Garde d'animaux Mulhouse
Garde d'animaux Colmar
Garde d'animaux Saint-Louis
Myriam, promenade chien Village-neuf

Bonjour, J'ai 17 ans et je me propose pour m'occuper de vos animaux. J'avais un chien, j'ai des chats et un hamster. J'ai donc, je pense, pas mal d'experience. Je peux garder vos rongeurs ou vos poissons chez moi sans soucis, mais pour les chats et les chiens je viendrai plutot à domicile pour les nourrir, les promener ou encore changer le bac à littière.
Salomé, promenade chien - 68128 Village-neuf

Bonjour, Je m’appelle Salomé et j'adore les animaux. Je suis prête à m'occuper de vos bêtes pendant vos congés. J’ai déjà fait du pet sitting sous plusieurs formes : promenades ponctuelles avec des chiens, nutrition de chats... Je suis très motivée à rencontrer de nouveaux animaux et suis ouverte à toute proposition.
Julia, garde chien - 68128 Village-neuf

Bonjour, Professionnelle de 23 ans dans le Business International, je propose mes services en tant que "Dog-sitter" ou autre sur les alentours de Village Neuf/St Louis. Je suis passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je fais de l'équitation depuis mes 5 ans et possède un cheval, des lapins, un chien et des poissons. Je me suis énormément occupée de chiens, de chats et de chevaux. Je suis également volontaire à la SPA de Mulhouse et aussi à la Police Montée de Key West,...
Marie, pension chien - 68128 Village-neuf

Fonctionnaire travaillant de nuit, j ai du temps libre en journée. J ai eu des chats, j apprécie les chiens et j ai vécu plusieurs mois avec un golden retriever. Actuellement ma fille à un lapin. J habite en appartement. J aime les animaux et j aime me promener, c est un bon compromis pour arrondir ses fins de mois !
Morgane, promeneur chien Village-neuf

Je suis une étudiante de 21 ans en Master 2. Afin d'arrondir mes fins de mois et de profiter à côté de mes études, je vous propose mes services afin de garder chez vous vos animaux ou de les promener. J'ai chez moi 2 grands chiens que je promène régulièrement ainsi que 2 chats dont je m'occupe également. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
Julie, promenade chien - 68128 Village-neuf

Je m’appelle Julie, je suis étudiante et j’adore les animaux. Aucun animaux m’effraye , qu’ils soient grand ou petit, bruyant ou silencieux. je n’est aucun problème avec le nettoyage de litière ou autre. je suis ponctuel, disponible rapidement. Je me suis occupé de poney que j’ai monté il y a quelque années, j’avais une tortue. J’ai toujours souhaité avec un chien et un chat mais je n’est pas pu. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou autre. Je suis disponible rapidement.
Léa, promeneur chien Village-neuf

Bonjour ! Je m’appelle Léa, j’ai 18 ans ! Je suis une amie des animaux, j’ai eu des hamsters, des lapins, des cochons d’inde, deux chiens (dont un actuellement), j’ai également monté à cheval pendant 9 ans. Je ne monte plus à cause de mes études prenantes. J’étais en demi pension sur une jument pur sang arabe énergique et au fort caractère. Je suis souvent chez mon copain qui a un berger australien, il a besoin d’activités et d’être stimulé. C’est pourquoi je joue beaucoup avec lui, lui fai...
Camille, garde chien Village-neuf

Bonsoir Je me permets de vous proposer les services pour garder vos adorables toutous ou autres animaux ! N’hésitez pas à me contacter !!!
Eléonore, promenade chien Village-neuf

Je m'appelle Eléonore, j'a 18 ans et je suis une grande fan d'animaux. Je n'ai jamais vécu sans animaux. J'ai vécu avec des poissons, un chat, et 5 chiens au total. Je m'adapte très facilement à leur caractère, et je sors souvent promener. Je ne m'en lasserais jamais !
Allan, promenade chien - 68128 Village-neuf

Bonjour je me prénomme Allan, 32ans et j apprécie pleinement les animaux. J en ait toujours côtoyé depuis petit : essentiellement des chiens de chasse, chats, poissons, tortues, et un cochon d'Inde. J'ai toujours su les apprécier à leurs juste valeur, transmettre tout mon amour, ils nous le rendent au centuple ! Je pourrais assurer la garde de votre animal, ainsi que des promenades et veillerai bien sûr à leur bien-être et leurs besoin respectifs. Disponible en région 3 frontières...

Je m’appelle Laura et j’ai 18ans J’aime beaucoup les animaux et aimerais beaucoup passer du temps avec les votre. J’ai moi même eue pleins d’animaux quand j’étais petite, majoritairement des chiens et des chats mais j’ai également de l’expérience avec les lapins, poissons, hamsters et oiseaux, j’ai actuellement un chat très énergétique! Je serais ravie de vous rendre service et vous aider avec vos animaux quand vous en avez besoins !! Sentez-vous libre de me contacter pour toute question...

je m’appelle lucie, je vais avoir 16ans cette année (2023) j’adore m’occuper des animaux, de les promener , de jouer avec eux ect, j’ai déjà garder plusieurs fois des animaux d’amis à mes parents, en particulier des chiens, de taille et de race différente je m’adapte assez vite à n’importe quelle chien ou autres animaux, j’ai également souvent nourris les chats de mes connaissances quand il partait en vacances, je suis disponible le week-end et en semaines après les cours (au plus tard 18h)n’...

J'aime m'occuper des animaux et être en leur compagnie. J'ai déjà eu un chien, un lapin, et plusieurs chats à la maison.

Je m’appelle Aulona, et j’ai 18 ans je suis en terminale au lycée à Saint-Louis. J’ai eu un chat (Nala, une femelle tres câlin). Depuis petite je suis entourée d’animaux, que ce soit chien, chat, oiseaux…, je pense être quelqu’un de tres ordonné, attentionné et ponctuelle, je suis quelqu’un de confiance et je peux me permettre de le dire ^^’ Alors si vous avez des questions envoyer moi un message. Cordialement Aulona

Je suis prête à garder chiens de petite taille à mon domicle.

bonjour, je m'appelle Audrey j'ai 30 ans, je suis une fille avec beaucoup de patience j'ai eux une chien qui est mort il y a quelque temps et si je peux vous rendre service pour vos loulou sa serai avec plaisirs. Les journée de traveille sont longue sent compagnie pour nos chères loulou je me ballade en nature leurs donne réconforts quand il sont seuls.

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Garde d'animaux Hégenheim

Aie aie aie !

Quel dommage de partir !

Saviez vous que 97% des personnes qui ont utilisé aide-au-top le recommandent fortement à leur entourage ?