
Je m appel sylvain je suis très sérieux Je me déplace en vélo électrique J ai beaucoup de temps disponible Salutations
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je m appel sylvain je suis très sérieux Je me déplace en vélo électrique J ai beaucoup de temps disponible Salutations
Femme cherche des heures de ménage et repassage en cesu disponible quelle que heures des années d'expérience dans le domaine.
Je propose mes services en tant qu'auxiliaire de vie accompagner les personnes âgées dans leur quotidien afin de maintenir le maintient a domicile

Bonjour, je m’appelle Maeva j’ai 17 ans ! Je propose mes services pour tous types d’aide à domicile durant les vacances scolaires ainsi que les week-ends. Patiente, responsable et à l’écoute j’ai déjà les premiers requis personnel et je suis prête également à apprendre pour vous venir en aide ! N’hésitez pas à me contacter
Bonjour Je m'appelle ahlem Je suis a la recherche d'un travail je suis sérieuse ponctuelle et motivée je peux effectuer le nettoyage de la maison, le repassage, l'entretien des sols vitres et des sanitaires Je suis disponible et prête a apprendre rapidement selon les besoins N'hésitez pas à me contacter Merci beaucoup pour votre confiance

Je propose un accompagnement humain, respectueux et personnalisé. Je propose mon aide pour les personnes âgées, la garde d'enfants, l'assistance informatique et la gestion administrative. Mes actes et mon tarif varient selon le GIR de la personne (groupe iso-ressources = chiffre de 1 à 6, transmis par un médecin, niveau de dépendance). GIR 5 & 6 - Hygiène & soins corporels : toilette légère, hygiène dentaire, coiffure, mise en pyjama. - Repas & hydratation : préparation des repas...

Bonjour , Je me présente je m'appelle Aurélie j'ai 35 ans , je suis marié. Nous avons 3 enfants et je réside a Mommenheim Je cherche à aide les personnes dans le besoin. Que ce soie aide ménagère ou aide au course J'ai travailler en Ephad en tant que ASH / employer de lingerie. Je cherche un complément de salaire. Cordialement Aurélie Bonne journée à bientôt peux être :-)

Bonjour, Je m'appelle Elisabeth, j'ai 21 ans. Je suis disponible tous les jours après 18h et toute la journée pendant les week-ends pour entretenir votre maison, y faire repassage, la cuisine ou même faire vos courses de proximité. Je pense avoir les capacités requise pour devenir votre aide ménagère si vous le souhaitez, notamment avec mon expérience d'1an au sein d'un hotel où j'étais femme de chambre. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

je propose mes services pour l’aide à domicile. Je suis organisé responsable.

Bonjour ! N'hésitez pas a venir vers moi pour toute question. Je suis une vraie tornade quand je suis lancée pour le ménage, niveau cuisine je ne suis pas un cordon bleu mais franchement je me débrouille pas trop mal, je peux repasser aussi .. enfin n'hésitez pas si vous avez des questions ! A très vite ! Manon
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.