
Océane, ménage à Bourg-des-comptes 35890
Je m'appelle oceane j'ai 24ans Je me propose pour vous aidé pour le ménage Laver le sol Les poussières Vaisselle
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je m'appelle oceane j'ai 24ans Je me propose pour vous aidé pour le ménage Laver le sol Les poussières Vaisselle

Bonjour je suis étudiante et je suis à la recherche d’un petit travail, je reste disponible pour toute question.
bonjour, je m'appelle Céline 52 ans , je vous propose mes services : aide aux taches ménagères du quotidien rangement trie , balade , aide a la preparation de repas. je suis très investie dans mon travail que je fait avec plaisir, j'ai travail auprès de sociétés de nettoyages .
Bonjour enchanté de faire votre connaissance si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. Bonne journée

Je m'appelle noemie j'ai 30 ans et je propose mes services pour le ménage ou le repassage. J'ai de l'expérience car j'ai deja fait chez les gens et chez moi.

Je suis motivée pour nettoyer vos maisons! Je suis minutieuse et soucieuse de bien faire.
De nature souriante discrète et polyvalente je propose mes services dans le ménage, repassage , préparation des repas , aide administrative et garde d’enfants après l’école sur le secteur de Bourg des comptes, Laillé, St senoux , Guichen et Crevin

Bonjour, je m’appelle Mathilde Je peux vous aider dans ce que vous voulez je suis volontaire, J’ai fait du bénévolat d’association de ma commune, j’ai mon PSC1 premier secours J’ai eu mon permis je peux me déplacer si besoin. N’hésiter pas Mathilde ! 😊

Bonjour, Je suis Ondine et je suis étudiante. Je peux me rendre disponible pour garder vos enfants ou faire du ménage chez vous cet été. Je garde des enfants depuis mes 17 ans et j'ai déjà eu l'opportunité de travailler à l'admr de ma commune pour faire du ménage chez les particuliers. N'hésitez pas à me recontacter si vous souhaitez avoir des informations complémentaires. En vous souhaitant une très belle journée. Ondine

Ça serait avec plaisir de vous aider dans les tâches du quotidien.
Bonjour, je m'appelle Camille, j'ai 22 ans. Cet avec plaisir que je ferais les tâches ménagères dans votre intérieur. Je suis soucieuse de bien faire et aime le travail bien fait. Je sais, également, cuisiner de bons petits plats. J'aime me rendre serviable au quotidien. C'est pourquoi je propose mon aide que ce soit pour : vos courses, votre jardin, votre déménagement, la préparation des repas ou encore de votre ménage ... N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.