
Je m'appelle noemie j'ai 30 ans et je propose mes services pour le ménage ou le repassage. J'ai de l'expérience car j'ai deja fait chez les gens et chez moi.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je m'appelle noemie j'ai 30 ans et je propose mes services pour le ménage ou le repassage. J'ai de l'expérience car j'ai deja fait chez les gens et chez moi.

Ayant 15 ans je souhaite me faire un peu d'argent pour me faire plaisir et faire plaisir à mes proches. Je suis très sociable et agréable !

Je cherche heure de ménage, repassage pas trop loin de mon domicile. Quelque heures en semaine et des remplacements si besoin. Expérience depuis 30 ans et c'est pourquoi je serais vous aider dans vos taches ménagère ainsi que du repassage et courses si besoin. Pendant les vacances scolaires je peux aussi faire des carreaux et du ménage non permanent. je suis très sérieuse et rigoureuse dans mon travaille. A bientôt et merci pour votre confiance. Nathalie.
Bonjour, je m'appelle Camille, j'ai 22 ans. Cet avec plaisir que je ferais les tâches ménagères dans votre intérieur. Je suis soucieuse de bien faire et aime le travail bien fait. Je sais, également, cuisiner de bons petits plats. J'aime me rendre serviable au quotidien. C'est pourquoi je propose mon aide que ce soit pour : vos courses, votre jardin, votre déménagement, la préparation des repas ou encore de votre ménage ... N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse.

Bonjour je suis étudiante et je suis à la recherche d’un petit travail, je reste disponible pour toute question.

Bonjour, Je suis Ondine et je suis étudiante. Je peux me rendre disponible pour garder vos enfants ou faire du ménage chez vous cet été. Je garde des enfants depuis mes 17 ans et j'ai déjà eu l'opportunité de travailler à l'admr de ma commune pour faire du ménage chez les particuliers. N'hésitez pas à me recontacter si vous souhaitez avoir des informations complémentaires. En vous souhaitant une très belle journée. Ondine

Bonjour, je m’appelle Mathilde Je peux vous aider dans ce que vous voulez je suis volontaire, J’ai fait du bénévolat d’association de ma commune, j’ai mon PSC1 premier secours J’ai eu mon permis je peux me déplacer si besoin. N’hésiter pas Mathilde ! 😊
De nature souriante discrète et polyvalente je propose mes services dans le ménage, repassage , préparation des repas , aide administrative et garde d’enfants après l’école sur le secteur de Bourg des comptes, Laillé, St senoux , Guichen et Crevin

Je m'appelle oceane j'ai 24ans Je me propose pour vous aidé pour le ménage Laver le sol Les poussières Vaisselle

Je suis motivée pour nettoyer vos maisons! Je suis minutieuse et soucieuse de bien faire.

Bonjour, je m'appelle Charline, j'ai 16ans . Je suis une jeune fille très motivé et déterminer , qui va au bout des choses quand je commence quelque chose.

Bonjour, je suis Marine, j'ai 26 ans. Je suis diplômée d'un bac pro de soins et services a la personne. Durant mes stages j'ai du faire le menage, aider les personnes a faire leurs courses, etc.. J'ai pu aussi travailler dans des entreprises en tant que femme de ménage Je suis très mobile et peux me déplacer Si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas. À bientôt 😊

Bonjour, je m'appelle Louise et je viens de finir mon année de terminale. Je suis disponible pour toutes aides dont vous aurez besoins dans votre maison. Je suis serviable et j'aime beaucoup aider les gens.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.