
Bonjour je propose mes services.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bonjour je propose mes services.

Je m’appelle Manon, j’ai 18 ans et je suis étudiante. Je fais des études pour avoir un rôle d’aide à l’accompagnement quotidien de personnes. J’aime beaucoup ce domaine, et créer des liens avec les personnes.
Bonjour, habituée à tenir compagnie aux personnes âgées, je propose mon aide pour m'occuper de vos proches. Conversation, lecture, jeux de société et pourquoi pas la rédaction des mémoires. Dotée d'une bonne plume, j'aime transmettre les histoires de famille, je peux aussi faire de l'administratif, j'adore ça. Et s'il y a des animaux, je peux aussi m'en occuper. Bien évidemment, je suis discrète et je connais le secret professionnel! En revanche, je ne propose pas de prestations ménagères. Ré...

Bonjour! Actuellement en service civique en école maternelle, je recherche une activité ponctuelle en plus. Je propose plusieurs services alors n'hésitez pas à regarder mon profil. A bientôt! Anouk
Secrétaire de formation, actuellement au chômage partiel, je propose mes services pour de l'accompagnement. Le tarif est à discuter en fonction de l'activité.

Je me suis occupé de ma mère lui préparant de bon petit plat lui faire ses courses... J'aime faire la lecture et tenir compagnie.

Actuellement en formation de moniteur éducateur Aide à domicile pendant les vacances Expérience de plusieurs mois auprès d’une personne âgée atteint d’alzheimer

Bonjour, je m'appelle Émilie et j'ai 19 ans. Je suis étudiante en histoire et histoire de l'art. J'ai grandi très proche de mes grands-parents et arrières-grands-parents. Je suis souriante et avenante et serait ravie de vous aider et vous tenir compagnie.
Je suis en formation d’éducateur spécialisés. Je suis patiente à l’écoute et j’aime beaucoup discuter avec les personnes plus âgé.

Bonjour, Je propose mes services pour accompagner des personnes âgées à domicile à Mende. Je suis un sérieux, patient, respectueux et attentif, avec un bon sens du contact humain. Je m’adapte aux besoins et au rythme de la personne.

Je suis une éducatrice et je souhaite mettre mon temps libre à profit des personnes dans le besoin. J‘ai vécue une grande partie de ma vie avec des personnes âgées et je trouve ça louable et fascinant de les accompagner. Sentez vous libre de me contacter pour en savoir plus sur mes disponibilités et motivations. Merci
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.