La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

illustation Filtres de recherche

Filtres de recherche

Affinez votre recherche grâce à des critères (distance, disponibilités, services...).
illustation Messagerie en ligne

Messagerie en ligne

Contactez directement des profils grâce à une messagerie simple et rapide.
illustation Recherche locale efficace

Recherche locale efficace

Trouvez facilement des personnes près de chez vous.
illustation Filtres de recherche

Filtres de recherche

Affinez votre recherche grâce à des critères (distance, disponibilités, services...).
illustation Messagerie en ligne

Messagerie en ligne

Contactez directement des profils grâce à une messagerie simple et rapide.
illustation Recherche locale efficace

Recherche locale efficace

Trouvez facilement des personnes près de chez vous.

Secrétaire de formation, actuellement au chômage partiel, je propose mes services pour de l'accompagnement. Le tarif est à discuter en fonction de l'activité.

Bonjour, Je propose mes services pour accompagner des personnes âgées à domicile à Mende. Je suis un sérieux, patient, respectueux et attentif, avec un bon sens du contact humain. Je m’adapte aux besoins et au rythme de la personne.

Je m’appelle Julia j’ai 17 ans . Je suis étudiante en ASSP(accompagnement, soins et services à la personne) . J’ai déjà effectué des stages formateurs au près de personnes âgés. J’ai déjà été former sur les soins d’hygiène et de confort ainsi qu’à l’accompagnement des repas …. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Je suis une éducatrice et je souhaite mettre mon temps libre à profit des personnes dans le besoin. J‘ai vécue une grande partie de ma vie avec des personnes âgées et je trouve ça louable et fascinant de les accompagner. Sentez vous libre de me contacter pour en savoir plus sur mes disponibilités et motivations. Merci

Aide soignante depuis 2017, actuellement en formation pour devenir infirmière. Je propose mes services aux personnes dans le besoin. Riches de multiples expériences dans le domaine du soin à domicile comme en service hospitalier, je recherche actuellement un complément de salaire. Je reste a disposition pour toute questions.

En formation sur Clermont Ferrand mais vivant en Lozère, je peux venir les week-ends et semaine où je me trouve ici. Agréable et souriante, j’aime partager du temps avec des personnes qui ont besoin de moi. J’ai travaillé à domicile et en maison de retraite, suite à un accident je suis actuellement en reconversion.

Bonjour, habituée à tenir compagnie aux personnes âgées, je propose mon aide pour m'occuper de vos proches. Conversation, lecture, jeux de société et pourquoi pas la rédaction des mémoires. Dotée d'une bonne plume, j'aime transmettre les histoires de famille, je peux aussi faire de l'administratif, j'adore ça. Et s'il y a des animaux, je peux aussi m'en occuper. Bien évidemment, je suis discrète et je connais le secret professionnel! En revanche, je ne propose pas de prestations ménagères. Ré...

Je m’appelle Manon, j’ai 18 ans et je suis étudiante. Je fais des études pour avoir un rôle d’aide à l’accompagnement quotidien de personnes. J’aime beaucoup ce domaine, et créer des liens avec les personnes.

Actuellement en formation de moniteur éducateur Aide à domicile pendant les vacances Expérience de plusieurs mois auprès d’une personne âgée atteint d’alzheimer

Bonjour! Actuellement en service civique en école maternelle, je recherche une activité ponctuelle en plus. Je propose plusieurs services alors n'hésitez pas à regarder mon profil. A bientôt! Anouk

Bonjour je m’appelle Farda, je suis en première année de BTS SP3S. Je suis une personne sociable et j’adore les personnes âgées sur tout à causse du fait que j’ai perdu pour moi assez vite mes grands parents et c’est pour cela que je postule pour ce poste car pour moi ça me permet d’apprendre à connaître la personne et pourquoi pas, de plus acquérir des compétences grasse à ses vécus.

Evelyne, aide domicile - 48000 Mende

Je me suis occupé de ma mère lui préparant de bon petit plat lui faire ses courses... J'aime faire la lecture et tenir compagnie.

Déborah, aide domicile à Mende

Je suis Deborah j'ai 18ans et je m'apprête a aider les personnes âgées des les ménages besoin de déplacement ou d'aide a faire les courses afin de subvenir a leur besoin et de les aider.

Lozére, les principales villes

Recherches fréquentes

dame de compagnie Mende
dame de compagnie 48000
aide à la personne Mende
aide à la personne 48000

Autres annonces

Autour de Mende