Charlotte, prof soutien scolaire à Ailloncourt 70300
Je m’appelle charlotte et je suis a la recherche d’un petit travail pour financer mes études.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Je m’appelle charlotte et je suis a la recherche d’un petit travail pour financer mes études.

Bonjour je suis à la base nounou à domicile et je propose mes services pour du soutien scolaire principalement en primaire. Je suis douce patiente et à l'écoute.

Bonjour, Je me propose sur cette plateforme pour des cours particuliers aux enfants de cours élémentaires (du CP au CM2), je propose comme matières l’histoire, la géographie, les mathématiques et le français (les matières les plus importantes pour bien démarrer 😉). Je suis quelqu’un de motivée et investie dans son travail, j’apprécie énormément la présence des enfants et j’aime participer dans des activités avec eux.

Bonjour, Je peux aider un élève jusqu’au collège et plus particulièrement en français - histoire - géographie - sciences. Tout domaine médical : svt - sciences - terminologie médicale et cours de préparatrice en pharmacie niveau lycée et post bac.

Bonjour, je m’appelle Suzanne est je suis actuellement en 3eme année en master intégrée en médecine vétérinaire. Très bonne élèves, j’ai toujours su faire preuve de sérieux durant ma scolarité. Mention bien au bac avec comme note respective en svt et Physique chimie, 17 et 14. Grande sœur j’aide déjà mes petites sœurs dans leur travail personnel (College et lycée). Je serai donc ravis d’aider vos enfants dans la réalisation de leurs devoirs ou bien dans la reprise d’un cours moins bien comp...
Je suis motivée dynamique et pédagogue

Je propose d'aider vos enfants en bas âge pour leurs devoirs ou si ils ont des difficultés dans certaines matières du cp jusqu'à la 5 ème.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

Je m'appelle Apolline, j'ai 25 ans. Je suis aide à la communication et travaille avec des enfants sourds. Je possède une licence en Sciences du Langage et je suis à jour sur les programmes scolaires de collège, accompagnant toute la semaine un jeune collégien déficient auditif.

Je ne suis pas professeur des écoles, mais je suis AESH en collège. Je suis la pour aider pour élèves en difficultés scolaire, et combattre le décrochage. Mes méthodes d'apprentissages sont simples, ludiques, et j'aime partager mon savoir avec les élèves. Je n'ai que 23 ans, mais justement mon jeune âge leurs permettent d'être alaise et concentrer sur ce que je leurs apprends, très feeging avec les jeunes je fais ça tout simplement pour eux.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.