
Lucie, prof soutien scolaire - 25300 Granges-narboz
Je m’appelle Lucie j’ai 21 ans et je suis en étude d’ingénieur à l’INSA de Strasbourg. J’aime le contact avec les enfants et ai l’habitude d’être pédagogue et patiente.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je m’appelle Lucie j’ai 21 ans et je suis en étude d’ingénieur à l’INSA de Strasbourg. J’aime le contact avec les enfants et ai l’habitude d’être pédagogue et patiente.

Je m’appelle Anna, j’ai 16 ans et je suis en première, au lycée. J’adore les mathématiques (j’ai pris spécialité maths) depuis toujours. Je peux aider vos enfants avec leurs devoirs ou pour expliquer quelques notions jusqu’au collège. Je débute dans l’aide aux devoirs, mais j’ai de l’expérience ayant aidé mon petit frère depuis petite.

Je suis étudiante en dernière année de lycée, je compte aller en médecine l'année prochaine, l'anglais est une de mes langues maternelles, ainsi que l'anglais et le libanais , je parle aussi un peu d'italien car je fais italien au lycée. J'ai la nationalité libanaise et Italienne. Je suis plutôt douée en biologie et j'adore les sciences
Actuellement en terminale, et ayant obtenu le brevet des collèges avec mention très bien, je cherche à donner des cours afin de me faire un peu d'argent, pour mes années de fac. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus de renseignements...

Bonjour, je m’appelle Maeva, je suis lycéenne et je propose des aides à domicile pour les mathématiques et le français. J’aide mon petit frère pour ces devoirs au collège et je me suis dis que je pourrais en profiter pour aider d’autres enfants. Pour les aidés à mémoriser et à comprendre, je propose des apprentissages ludiques et j’utilise d’ailleurs la méthode pomodoro, qui améliore la concentration et la gestion du temps de travail
Bonjour, Ayant suivit une formation pour être professeur, j’ai toutes les qualités recherchées afin de pouvoir donner des cours particuliers aux élèves. J’ai déjà travaillé avec des collégiens lycéens. Ma spécialité étant les sciences de la vie et de la terre, j’ai la possibilité de donner des cours particuliers dans cette matière jusqu’au post-bac.

Bonjour, je m'appelle Emma, j'ai 16 ans et je suis actuellement en 2nd générale à Pontarlier. Dans le but de financer quelques projets personnels je me propose pour donner des cours ou de l'aide aux devoirs.

Bonjour je suis actuellement étudiante en école aide soignante et je cherche à donner un coup de main à vos enfants après mes cours. Merci d'avance

Bonjour, je m’appelle Ilona je suis étudiante en sciences de l’éducation et je suis motivée pour aider vos enfants avec leur activités scolaire

J ai vécu plusieurs années à l'etranger. Mon anglais est très courant. Je peux enseigner également le grec moderne.

Bonjour, j'ai eu mon brevet des collèges, puis j'ai poursuivi mes études vers un bac général, j'ai obtenu mon bac S, puis j'ai fais une prépa kiné, suivi de deux années de STAPS, et je suis actuellement en école d'ergothérapie.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.