
Je m’appelle Astrid. Je suis élève en terminale générale, spécialité, maths physique SVT.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je m’appelle Astrid. Je suis élève en terminale générale, spécialité, maths physique SVT.

J'ai 17 ans je suis en bac pro service a la personne animation des territoires .j'adore les mathématiques

Bonjour je m.appel’e Sarah J ai 25 ans et je vous propose de l aide pour vos devoir de la primaire jusqu’au lycée
Étant encore étudiante, passant en 1ère année de master ayant validé ma licence en sciences du langage option français langue étrangère. J'ai également fait plus de 2 ans de soutien scolaire avec des enfants de 3 ans à 14 ans.

Je m’appelle Rose, j’ai 19 ans. Je suis à l’université en première année de Psychologie. Ma priorité et passion première est donc d’aider les gens pour apprendre ou encore faire leurs devoirs (primaire, collège ou lycée). J’ai déjà eu l’occasion de donner des cours à des enfants ( anglais, français, SVT, géographie, histoire…)
J'ai 16 ans et je suis au lycée, en première. Je cherche à donner des cours pour les collégiens ou primaires ayant des difficultés en mathématiques, en français ou en anglais ! Précision: Je ne me déplace qu'à pied, donc je ne peux pas aller très loin ; 2 kilomètres max.

Bonjour, je suis étudiante en Ecologie biologie des organismes. Je suis titulaire d'un BAC S et d'un BTS GPN. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Je recherche des petits boulots en complément de salaire . Je viens d avoir mon permis . l année prochaine je passe mon concours pour devenir aide médico psychologique . j ai 25 ans . si besoin d aller chercher votre enfants et l'aide au devoir vous pouvez me contacter rapidement. j ai un bepa services aux personnes . Je me suis déjà occupée d'enfant petits à l'âge adolescents. j ai travaillé en milieu hospitalier en tant qu' agent services hospitaliers et en Ehpad.

Bonjour, Je m’appelle maya, je suis actuellement au lycée en terminal 😁 J’ai déjà effectué des cours particuliers auparavant, je suis donc en capacité d’aider vos enfants pour leurs cours. Je suis une personne très organisée, dynamique et qui arrive bien à expliquer des choses un peu abstraites pour les enfants. Je suis disponible le mardi et le mercredi après midi mais également le week-end.

Je suis titulaire d'un bac scientifique+2. J'ai instruit moi même mes enfants jusqu'à la 3eme, pour cela j'ai utilisé plusieurs méthodes pédagogiques afin de trouver celle qui leurs convenaient. J'ai à cœur de leur faire aimer ce qu'ils étudient. Je suis patiente et exigeante quant au travail demandé aux élèves. Mes enfants ont tous réussis leurs intégrations en milieu scolaire, la grande est maintenant universitaire.
Nous faisons face à un nombre très important de questions en ce moment, notre délai de réponse est plus long que d'habitude, merci pour votre patience. 🙏
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.