Bonjour je m'appelle Aurélien j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant en DUT Mesures Physiques. Je suis donc en mesure d'enseigner les matières scientifiques. J'ai déjà une expérience dans ce domaine puisque tout au long de cette année scolaire j'ai fait du tutorat dans un collège, ce fut une expérience que j'ai grandement apprécié. Je me sens utile en aidant et en enseignant mes connaissances à des élèves en difficulté ou voulant se perfectionner, et j'aime le contact avec les adolesce...
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Professeurs et cours particuliers à La Chapelle-sous-Uchon : math, français, physique
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à La Chapelle-sous-Uchon. Voici celles disponibles juste à proximité.

Je m’appelle Lucie, j’ai 24 ans et je suis étudiante en kinésithérapie J’ai fais une terminale S Je propose mes services pour le mois d’août n’hésitez pas à me contacter

Je suis étudiante en première année de Master Meef afin de devenir professeur des ecoles.

Je suis en 2ème année d'école d'infirmière et je cherche à aider les jeunes dans leurs scolarité.
Je m’appelle Ayline, j’ai fais ma première année de droit à La Sorbonne à Paris. Je vous propose mes services pour aider vos enfants dans leur devoirs.

Je suis professeur des écoles et je peux donner des cours particuliers après l’école ou le mercredi.

Infirmière et jeune maman je souhaite rester avec mon fils tout en restant active. Vous aidez serait une manière pour moi d'allier ses deux points. Je suis disponible de suite et je m'adapte à vos besoins. Bien à vous

je vous propose mes services pour aider vos bout de choux de primaire dans leurs devoirs, je peux également vous proposer des activités à votre domicile les mercredis.

Enseignante à la retraite , je propose mon expérience pour aider votre enfant que ce soit avec de l’aide aux devoirs ou du soutien du CP à la troisième. N’hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Je m’appelle Andréa, je suis âgée de 18 ans , je suis actuellement étudiante. Je cherche à donner donner des cours ou faire de l’aide aux devoirs , pendant les vacances scolaires , les week-ends et éventuellement les soirs de la semaine. Je suis motivée , sérieuse, aimable , à l’écoute , prête à aider les personnes dans le besoin. Je saurais mettre tout en œuvre pour effectuer au mieux , les tâches que l’on pourrait me confier. Cordialement ,