
Laetitia, cours soutien scolaire à Monthermé
Je m’appelle Laetitia, j’ai 26 ans et j’ai un bts comptabilité et gestion. C’est avec plaisir que j’aiderai vos enfants dans leurs devoirs.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Je m’appelle Laetitia, j’ai 26 ans et j’ai un bts comptabilité et gestion. C’est avec plaisir que j’aiderai vos enfants dans leurs devoirs.

Bonjour ! Je m’appelle Pauline. J’ai 21 ans. Je suis infirmière diplômée depuis juillet 2023. Je suis puéricultrice diplômée de septembre. J’ai un bon relationnel avec les enfants, je suis patiente et attentive ! Je propose mes services dans le soutien scolaire, jusqu'au niveau collège dans différentes matières ! Pour plus d’informations, veuillez me contacter ! A bientôt !

Je suis actuellement en terminale économique et sociales. J’aimerais me faire un peu d’argent, c’est pour celà que je propose mon aide en mathématiques, français, anglais et histoire-géographie pour des élèves de CP jusqu’en 3ème. Au delà de cette classe, je ne réussirais pas à répondre à toute les questions que l’élève est succeptible de poser. Pour plus de renseignements, veuillez m’envoyer un message.

Je suis étudiante en première année pour devenir professeure des écoles, ce job me permettrait d’approfondir mes compétences pour mon futur métier et de faire ce que j’aime c’est à dire enseigner aux plus jeunes.

Je suis disponible pour l’aide aux devoirs, soutien scolaire. Aesh depuis de nombreuses années, j’aime aider les enfants de 6 à 12ans. Sortez vos trousses, cahiers , ardoise j’arrive. Cordialement Karine

Aider votre enfant en difficulté français, maths me plait.J ´aime ces matières et je me sens à l’aise avec . DU temps libre j’en ai . N’hésitez pour plus d’infos Cordialement karine

Je serai ravie de vous aider dans différentes matières et ce jusqu’au collège. Actuellement étudiante en kinésithérapie

Je peux m occuper des enfants de 2 an et demi au lycée pour les aider dans leur devoir de classe et de les apprendre depuis la maternelle à écrire et compter

Propose aide aux devoirs

Bonjour ! Âgée de 20 ans, je suis étudiante en Médecine et j'ai également validée ma première année de licence en mathématiques. C'est avec plaisir que j'accompagnerai vos enfants dans leur apprentissage des matières scientifiques et du français et de la philosophie car je suis une grande lectrice. J'ai obtenu un bac scientifique spécialisé svt option latin, mention très bien. Mes notes : 18 en maths, 17 en philosophie, 17 en svt. Ayant moi-même eu des difficultés en mathématiques (6 d...
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.