
j’aime beaucoup aider des élèves sur leurs devoirs! Je viens de terminer le lycée et si ce petit job peut m’aider à mettre un peu d’argent de côté, je suis preneuse !
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

j’aime beaucoup aider des élèves sur leurs devoirs! Je viens de terminer le lycée et si ce petit job peut m’aider à mettre un peu d’argent de côté, je suis preneuse !

Bonjour, je suis Alyah étudiante en professorat des écoles pour être prof de primaires. C’est pour cela que je postule en tant que aide aux devoirs.

Bonjour à tous, je suis Léa et je suis nouvelle sur cette plate-forme. Je propose mes services pour les cours de maths, de français et même d’histoire-géographie, jusque la terminale. Je n’ai pas de prix, à vous de choisir selon vos besoins et vos moyens ! Je n’ai jamais donné de cours particuliers mais on commence tous un jour, pas vrai ? N’hésitez pas à me contacter, si vous êtes à la recherche, je suis disponible quand vous le souhaitez et je suis ravis de vous aider.

Étant étudiante en troisième année d'infirmière et en ayant des bons résultat aux collège et lycée, je peux proposer mes aides aux devoirs

Je propose des cours de français, ma maman étant institutrice, elle m’a transmit sa passion de l’écriture et du français.

Bonjour je m’appelle Marie et j’ai 15 ans. Je viens de finir mes 4 années de collège en étant admise mention très bien au brevet des collèges. Je suis donc dans la capacité d’apprendre certaine matière jusqu’au collège. J’ai notamment des facilités en maths et j’ai eu l’expérience d’aider plusieurs de mes camarades dans cette matière. C’est donc avec plaisir que j’aimerai pouvoir aider d’autres élèves

Bonjour, je m'appelle Amélie, j'ai 17 ans et je souhaiterais donner des cours à domicile. Depuis petite, j'obtiens de très bons résultats scolaires ce qui me donne l'envie de transmettre mes connaissances aux plus jeunes que ce soit dans des matières scientifiques ou littéraires. Pour moi, pour qu'un enfant comprenne ses leçons, il faut qu'il s'exerce en faisant notamment des exercices et en faisant des fiches de révisons pour repérer les éléments importants de la leçon. Cela fait maintenant ...

Je me nomme Stesia et j’ai 24 ans, j’ai toujours adoré l’école. Je suis apte à donner des cours à tout type d’enfants, allant de la primaire jusqu’au lycée. Je suis une personne très sérieuse, bienveillante, ponctuel et gentille. J’ai déjà aidé, énormément d’enfants que ce soit pour leurs devoirs, l’aide à la révision pour les contrôles, ainsi que la construction de fiche de révisions. J’ai également travaillé en tant qu’AESH dans un collège afin d’ aider des élèves en situation de handicap,...

Amélie 17ans , actuellement en terminale générale dans le domaine des sciences, en vue de partir dans le projet de devenir infirmière. Je suis volontaire à aider vos petits bout de choux dans leurs devoir ou leurs lacunes dans certaines matières.

J’ai toujours été une bonne élève, et j’ai toujours apprécié aider les autres à assimiler et progresser. J’aimais énormément le français, les mathématiques, et l’histoire. Replonger dans les notions élémentaires me plairait énormément, qui plus est avec des élèves désireux d’apprendre.
Nous faisons face à un nombre très important de questions en ce moment, notre délai de réponse est plus long que d'habitude, merci pour votre patience. 🙏
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.