
J’ai 17 ans je rentre en terminale, je peux aider les élèves jusqu’à un certain niveau, je l’es ai indiqué je suis une jeune fille impliqué.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

J’ai 17 ans je rentre en terminale, je peux aider les élèves jusqu’à un certain niveau, je l’es ai indiqué je suis une jeune fille impliqué.

j'ai 17, j'ai fait une première S puis me suis réorienté en STI2D. j'ai actuellement de très bonnes notes en matières scientifiques et de bonnes dans les autres. j'ai de l'expérience avec les enfants. j'ai parfois aidé mes frères et sœur et ai fait du tutora à l'école.

Je propose mon aide pour renforcer les compétences de vos enfants en Français et en Histoire-Géographie. J’ai eue mon bac générale l’année dernière avec pour spécialité Sciences économique et sociale, et Histoire Géographie Géopolitique et politique.

Bonjour, j'ai 18 ans, je viens de passer le concours de médecine, cette année et donc je suis actuellement en vacances. Cela me permet d'avoir beaucoup de temps libre et donc pendant celui-ci je souhaiterai aider votre ou vos enfant(s) dans la dure tâche des devoirs ;) ou tout simplement s'il a besoin d'aide.

Madame, Monsieur, Anciennement journaliste de presse locale, je suis actuellement disponible du lundi au vendredi pour l’aide au devoir ou pour donner des cours particuliers à vos enfants (jusqu’à la 3eme). N’hésitez pas à me contacter par SMS ou par appel pour toute question :)

Bonjour je suis jessica et j’ai 26 ans Je suis titulaire d’un baccalauréat littéraire et j’offre mon soutiens dans différentes matières pour les personne dans le besoin et en difficulté

Je suis étudiante en deuxième année de droit. J'ai déjà donne des cours de maths, je suis très à l'aise, j'adore cela. Mon but premier est que votre enfant réussisse à apprendre, et comprendre la matière
Élève de première au lycée Marie Curie, avec comme spécialité svt, physique-Chimie et mathématiques, et en plus options italien, je peux donner des cours jusqu’au collège de toutes les matières.

Bonjour je m’appelle Soléane je commence tout juste les cours avec des enfants se que j’aime sais leur faire apprendre en s’amusant avec des jeux .

Bonjour, je m’appelle Louise. J’ai 16 ans. Je suis en 1ère général. J’ai les félicitations à chacun de mes conseils de classe. J’ai un très bon niveau. Je suis motivée et déterminée. J’ai toujours excellé à l’école. J’ai moyen de me déplacer facilement.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.