
Bonjour je me propose pour aider vos enfants de - de 10ans pour leurs cours et leurs apprentissage dans n’importe quelle matières 🤗
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Bonjour je me propose pour aider vos enfants de - de 10ans pour leurs cours et leurs apprentissage dans n’importe quelle matières 🤗

Je m’appelle Evann, j’a 19 ans, j’habite à lespignan et je suis actuellement en deuxième année de licence de droit. J’ai obtenu un baccalauréat général avec les spécialités SES et HGGSP. Je suis disponible rapidement

Maman d'un ado de 16 ans, sportive dynamique attentionnée . Je cuisine, je randonne, je lis et aime faire la lecture. Disponible, je garde des amis de mon fils depuis leur maternelle, je les aide dans leurs études. J'ai un bac +3. Sensible aux beautés de la nature et de la vie elle même, j'aime transmettre dans la douceur et la bienveillance.

Bonjour, Je m’appelle Lou , j’ai 16 ans et je passe actuellement en classe de première. Je propose des cours particuliers pour aider les élèves du primaire à améliorer leurs compétences et a réussir leurs études. J’ai toujours eu de très bons résultats scolaires et j’aime partager mes connaissances. Ayant déjà aidé des amis et des membres de ma famille, je sais m’adapter aux besoins et aux rythmes de chaque élève. En étant plus proche en âge des élèves, je comprends mieux leurs difficultés ...
Pauline, 33 ans, je suis en train de suivre le master MEEF (métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation) et de préparer le concours pour devenir professeur des écoles. Diplômée d'un master en gestion de projets et dans le milieu du travail depuis maintenant 10 ans, je souhaite proposer de l'aide aux devoirs et/ou du soutien scolaire aux enfants jusqu'aux primaire (français, mathématiques, histoire géographie..). Je suis disponible pour toute question :)

je m’appelle Ellya j’ai actuellement 21 ans En étant forte à l’école depuis la primaire jusqu’à lycée j’aimerais transmettre mes savoir.

Je m’appelle Thais j’ai bientôt 18 ans, j’ai de grandes facilités à l’école et surtout en Français si jamais je peux aider certains enfants je pense que la confiance en soi est aussi quelque chose de vachement important et apprendre avec quelqu’un de plus jeune et avec qui tu te sens en confiance est très important et bénéfique à l’apprentissage, avec également de l’amusement, je reste disponible à toute question supplémentaire !
Je suis AESH depuis plusieurs années en primaire et collège. J aide les enfants en difficulté chaque jour. Je possède une licence( bac +3)

Bonjour je m’appelle Emma, j’ai 19 ans. Je suis à la recherche pour l’aides au devoirs

Bonjour, Je m’appelle Sara et j’ai 22 ans. J’ai obtenu mon bac ainsi que mon Bts Professions immobilières. Ayant donc terminé mes études je souhaiterais apporter mon aide.
Bonjour , je donne des cours de Français et de Mathématiques niveau primaire pendant les vacances scolaires. J'ai eu l'opportunité de faire l'instruction à domicile pendant près de 3 ans, ce qui m'a permis de renforcer mes qualités d'écoute et d'organisation. De nature douce et patiente, j'accompagne au mieux mes élèves vers le chemin de la réussite en toute bienveillance. Je les aide également à reprendre confiance en eux et les encourage à poursuivre leurs efforts. Au plaisir d'échanger ave...

Bonjour je m'appelle Roxanne je suis étudiante en cinéma, j'ai passé un BEP et un bac pro photo, je suis pédagogue et patiente. J'aide déjà au devoir de mes petites sœurs (11 ans) et j'ai déjà aidé d'autre membre de la famille au niveau collège.

Bonjour, je m’appelle clémentine , j’ai 18 ans et je suis en classe de terminale. Je crée une annonce ici pour pouvoir aider vos enfants dans les matières avec les quelles ils ont des difficultés, je n’ai jamais donné de cours particuliers mais j’ai souvent aider mon petit frère. J’ai toujours eu des facilités de l’école donc ça ne sera pas un soucis pour moi d’aider vos enfants.
Posez-nous votre question, vous recevrez ensuite notre réponse sur le site ou par email.
Notre outil de support n'est pas encore chargé, patientez quelques secondes svp.