Bonjour je recherche des élèves en difficulté à qui je serai heureuse d’aider
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Professeurs et cours particuliers à Puchay : math, français, physique
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Puchay. Voici celles disponibles juste à proximité.

Professeur de sciences économiques et sociales, de l'expérience en soutien scolaire et en cours particuliers. Je peux aider dans ma matière mais aussi dans les matières générales niveau primaire et collège. N'hésitez pas à me contacter.

Bonjour, étant assez pédagogue et quelqu’un qui aime instruire je vous propose mes services pour les devoirs de Mathématiques 🧮 Français Anglais et tout autres matières

Je suis une étudiante de 23 ans, en deuxième année de master de droit notarial, sérieuse et joyeuse, qui adore les enfants! J’ai déjà fais de nombreuses aides aux devoirs avec des enfants de tout âge, je serai ravie d'aider les vôtre et de passer de bons moments avec eux! ☺️ Etant titulaire du permis et véhiculée, je peux me permettre de répondre à plusieurs de vos besoins :)
Professeur de mathématiques en collège, je vous propose des cours de soutien ou de remise à niveau. A mon domicile ou chez vous.

Bonjour, Je m’appelle Eva et j’ai 21 ans. Je suis actuellement aide soignante, et en dernière année d’école d’infirmière. Je suis disponible pour l’aide au devoir de vos enfants de la primaire jusqu’au collège. Je suis titulaire d’un brevet des collèges mention très bien et d’un bac ASSP ( Accompagnement Soin et Service à la Personne) mention bien. je reste disponible pour tout autre information complémentaire, auxquelles je serai ravie de répondre. Cordialement Eva

Bonjour, je m'appelle Tifenn et j'ai 18 ans. Je suis en terminale et je souhaite aider des enfants dans leur cursus scolaire lors de difficultés. Ces petits travaux me permettraient de financer mes études pour l'an prochain. J'ai toujours eu un bon niveau scolaire depuis la primaire et adore apprendre et faire apprendre à ceux qui en ont besoin. J'ai toujours eu des facilités dans les matières littéraires et en physique. De plus, j'adore l'espagnol et suis plutôt à l'aise avec la langue. Ce s...

Je suis élève de seconde et propose mon aide pour aider des enfants en besoin

Bonjour j'ai 32 ans et recherche des enfants ayant besoin de soutien dans certaines matières ou bien simplement de l'aide pour les devoirs. J'ai déjà eu plusieurs enfants pour du soutien principalement en math et français. N'hésitez pas à me contacter. Barbara

Bonjour, Actuellement en poste auprès des enfants, je souhaite apporter mon aide à ceux qui en auraient besoin. Patiente et à l'écoute, je saurais m'adapter à chaque enfant. N'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Manon