Plus de 350 000 personnes recommandent aide-au-top

Professeurs et cours particuliers à Romilly-sur-Seine : math, français, physique

Aube, les principales villes

Professeur particulier Troyes
Professeur particulier Saint-André-les-Vergers
Catarina, cours soutien scolaire Romilly-sur-seine

Je fait l'aide aux devoirs depuis 2 ans: 1 an en collège, bientôt 1 an en primaire. Je serais ravi de pouvoir aider vous enfants. Je peut aider aussi en anglais: niveau lycée, en espagnol: niveau collège, et en portugais car c'est ma langue maternelle.
Kimberley, prof particulier soutien scolaire Romilly-sur-seine

Bonjour, Je me présente, je m'appelle ITEY Kimberley, et âgée de17 ans et demi. Titulaire d'un baccalauréat STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) avec mention très bien, je souhaite continuer mes études dans une fac de biologie à Dijon. Mon bac étant un bac relativement scientifique, je me débrouille relativement bien dans toutes les matières spécifiques (pour les maths plus ou moins). Je suis notamment plus apte dans la biologie et biotechnologies, qui est ma spécialité. ...
Malaury, cours soutien scolaire Romilly-sur-seine 10100

Élève en classe préparatoire scientifique, je suis une habituée de la rigueur et du travail. Peut être pourrais-je aider vos enfants à devenir de même, ou au moins, à comprendre ce fameux exercice de maths!
Yasser, prof soutien scolaire - 10100 Romilly-sur-seine

Jeune étudiant en médecine, prêts à aider des enfants en difficulté ou à approfondir des notions afin de bien préparer leur rentrée. Très à l'écoute, je commence par voir les points non compris puis un travail avec pour support le cours et par une succession d'exercices combler les lacunes.
Ludivine, professeur soutien scolaire - 10100 Romilly-sur-seine

Je suis diplômée d'un DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet. J'aime le Multimédia, les Lettres et l'Histoire. Je peux aussi être une aide en langues étrangères notamment en Anglais et Espagnol (plutôt débutant). Je n'ai encore jamais donné de cours mais j'aimerais apporter mon savoir à des élèves en difficultés.

Bonjour, je souhaite gagner un petit peu d'argent de poche et pour cela je peux être disponible afin d'aider votre enfant jusqu'au niveau collège. Je saurai être présente après mes cours puisque je suis actuellement lycéenne et pendant les vacances scolaire. Je pourrai aider votre enfant puisque les niveaux primaire et collège sont maintenant acquis pour moi. Merci de mon contacter si vous êtes intéressés.

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Aie aie aie !

Quel dommage de partir !

Saviez vous que 97% des personnes qui ont utilisé aide-au-top le recommandent fortement à leur entourage ?

OK j'essaie moi aussi !