Dame sérieuse 56 ans peu proposer mes services pour aide aux devoirs je m occupe de mes nièces de 8 et 3 ans cordialement
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Professeurs et cours particuliers à Ségus : math, français, physique
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Il y a peu d’annonces actives à Ségus. Voici celles disponibles juste à proximité.

Bonjour ! Je m'appelle Marine, j'ai 22 ans. Je suis étudiante en master de géographie et aménagement à l'université de Pau, actuellement en stage au conservatoire botanique des Pyrénées. Studieuse et rigoureuse sont les maîtres mots de ma façon de travailler, c'est pourquoi je propose d'aider des jeunes (niveau primaire, collège et lycée) à s'organiser, à revoir des notions et aider aux devoirs. J'ai déjà de l'expérience, j'ai donné des cours tout les mercredis et les samedis durant mes année...

Bonjour J'ai 58 ans. J'ai 39 ans d'enseignement en CP-CE1-CE2. Je propose d'aider votre enfant pour ses devoirs du soir : je suis disponible tous les soirs, après la classe. Je peux également aider votre enfant pour des difficultés plus spécifiques en Français et Maths (dislexie, dispraxie, discalculie...) Je suis disponible tous les mercredis après-midi ainsi que le samedi (toute la journée) N'hésitez pas à me contacter Bien cordialement

Madame, monsieur, Je m’appelle Manon, j’ai 23 ans. Je suis titulaire d’une maîtrise de droit européen et international. J’ai eu mon bac économique et social spécialisé en science politique. J’ai de l’expérience dans l’aide aux devoirs ainsi que le soutien scolaire. Souriante, j’essaie de m’adapter à la manière d’apprendre de votre enfant, et à sa façon de comprendre afin de l’aider au mieux

Bonjour, je m'appelle Laetitia, j'ai 20ans et j'étudie l'occitan à Toulouse. Je peux donc aussi et surtout donner des cours d'occitan. Je souhaite devenir professeur des écoles, j'ai donc des cours de français et de géométrie qui me permettent de bien connaitre les bases et de pouvoir aider des élèves de Collège et lycée. J'ai fait un bac littéraire et étudie aussi les lettres modernes, je peux aider des élèves de lycée en français et littérature.

Bonjour, je suis Mélissa je suis en terminale ASSP (Accompagnement Soins et Service à la personne), j'ai eu mon BEP ASSP. J'ai des moyennes élevées en mathématiques, physique chimie, biologie. J'aime aider les autres. Je suis souriante, polie, patiente, organisée, ponctuelle.

Je m'appelle Soriane, j'ai 18 ans . Je fais faire régulièrement les devoirs à mes deux frères je souhaite donc faire partager ce service que je leur rends. Je peux proposer plusieurs matières j'ai mis seulement maths et français mais si besoin je peux aider dans toutes les matières jusqu'au niveau collège.
Je prépare un bac S, je peux donc aider des enfants jusqu’à fin collège. Notamment pour le brevet
Je propose des cours pour enfants en primaire, je suis diplômée d'un BTS en biologie, je serai ravie d'aider un enfant afin de lui faire prendre confiance en lui car c'est souvent ce qui permet d apprendre avec plaisir et donc de progresser.

Actuellement étudiante en L3 pluridisciplinaire, je souhaite devenir professeur des écoles. J'ai obtenu en 2015 un baccalauréat scientifique SVT mention bien. Puis j'ai passé un DEUG de BCP (biologie cellulaire et physiologie). Douce et patiente, je pense pouvoir aider votre enfant, l'accompagner en mathématique et/ou biologie afin qu'il progresse. Reprendre les acquis fragiles ou tout simple réexpliquer les connaissances non comprises.