
Après une formation d'ingénieur généraliste à l'ESTP, je suis orienté dans le ferroviaire. Je travaille actuellement en direction territoriale et m'occupe de challenger la performance et l'optimisation de la maintenance du réseau ferré. Vaste sujet que j'aurai plaisir à aborder avec vous à l'occasion ! Et sinon je suis également l'heureux papa de 2 très charmantes filles de 5 ans et 1 an. J'apprécie les moments familiaux et je suis en vadrouille régulière entre Paris et la Normandie. Dan...





















