Je suis une femme de 53 ans en activité je suis AESH en école je suis dans les classes pour aider les élèves en situation de handicap cela fait 17 ans que je fais ce métier que j adore. Ne travaillant pas le mercredi et mes enfants n ayant plus besoin de moi je me rends utile pour aider des enfants pour faire leur leçons
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Aide-au-top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@aide-au-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Professeur particulier à Saint-James
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace
Filtres de recherche
Messagerie en ligne
Recherche locale efficace

Je suis actuellement au lycée en terminale et je suis forte dans les matières, j’aide mes cousines, mes cousins et mon petit frère à faire les leçons. Je suis le plus à l’aise avec le français.

Bonjour, Je m'appelle Manon, je suis actuellement CPe dans un collège. Toutes les semaine j'aide un groupe de 20 élèves à faire leurs devoirs. Je suis disponibles toutes les vacances scolaires N'hésitez pas à me contacter À très vite!!!

Je peux aider des enfants a faire leur devoirs
Il y a peu d’annonces actives à Saint-James. Voici celles disponibles juste à proximité.

sérieuse et rigoureuse

Je m’appelle Océane j’ai 21 ans, je suis actuellement étudiante et je cherche à me faire de l’inattention en complément de mon travail d’été, je suis né avec les écrans, l’informatique, je serais ravie de vous faire découvrir ce que je sais.

Je m'appelle Elisa, j'ai 27 ans. Je suis ouverte à différentes tranche d'horaire. J'ai le permis et une voiture donc la possibilité de me déplacer.

Cours de Peinture Expérimentale pour Enfants Artiste passionnée propose cours de peinture expérimentale destinés aux enfants. Ma pédagogie est basée sur l’exploration du talent propre à chaque enfant et sur un accompagnement personnalisé afin de découvrir la technique la plus adaptée à sa personnalité. Au-delà de l’apprentissage technique, j’invite les enfants à créer un art fondé sur leurs expériences, leurs émotions et leur regard sur le monde. L’objectif est de les guider vers une expre...

bonjour je m’appelle lise et j’ai bientôt 15 ans je suis actuellement en seconde

Bonjour, Je suis Zoé je recherche des heures en plus les mercredi et les week-ends car je travaille comme aide à domicile à l’ADMR